Voici le message reçu le 12 juillet 2011 par les employés du CEA, les invitant à perfectionner les systèmes biométriques du centre en donnant leurs empreintes digitales. A télécharger ci-dessous, le formulaire de consentement à remplir par les donateurs (si vous souhaitez contribuer au progrès technologique), et bien sûr, le courrier d’accord de la CNIL.
Bonjour,
Le centre d’évaluation de la sécurité des technologies de l’information a besoin de se doter d’une base de donnée d’empreintes digitales anonymes afin de tester la fiabilité et le niveau de sécurité des systèmes biométrique et notamment des lecteurs d’empreintes digitales. Vous trouverez en pièce jointe les informations utiles dans le document relatif à l’accord de la CNIL pour la création de cette base de données anonyme.
Nous organisons durant le mois de juillet août une campagne de collecte volontaire dans les différentes salles café et les restaurants H1, H2 et H3
Si vous le souhaitez nous pouvons faire une impression papier de l’image de votre empreinte si vous souhaitez garder un souvenir.
Bien cordialement,
Stéphanie Anceau
LETI/DRT/DSIS/LCS/CESTI